New Zealand Services

View Original

UNE LICENCE EN UN AN APRÈS LE BTS !

Poursuivez vos études en Nouvelle-Zélande après un BTS en France !

Si vous souhaitez étudier en Nouvelle-Zélande après un BTS ou DUT  mais que vous ne souhaitez pas reprendre trois ans d’études pour obtenir un Bachelor (licence), Otago Polytechnic est fait pour vous.

En effet, Otago Polytechnic vous offre l'opportunité de valider un Bachelor néo-zélandais en une année seulement. Le Bachelor est reconnu comme une licence en France. Il vous sera donc possible ensuite de poursuivre vos études en Master en France, en Nouvelle-Zélande ou dans une autre université à l’international!

FAIRE un BACHELOR OF DESIGN EN NOUVELLE-ZÉLNDE

Otago Polytechnic offre la possibilité de réaliser une licence (Bachelor) en Nouvelle-Zélande en un an pour les étudiants ayant obtenu un BTS. Cette opportunité est disponible sur les campus d’Auckland et Dunedin !

• Campus : Dunedin (Février)
• BTS éligibles :

- Design Graphique
- Design de Produits

• Niveau d’anglais requis : IELTS 6.0 (avec 6.0 minimum pour Writing and Speaking ; sans score en dessous de 5.5) ; ou équivalent
• Frais de scolarité : 22,550.00NZD$*

BACHELOR OF APPLIED MANAGEMENT EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Campus : Auckland (Janvier, Mars, Juin, Aout, Octobre) et Dunedin (Février, Juillet)

BTS éligibles :

-Assistant Manager
-Commerce International
-Comptabilité et Gestion des Organisations
-Management des Unités Commerciales
-Négociation et relation client
-Technico-Commercial
-Tourisme Loisirs

  • Niveau d’anglais requis : IELTS 6.0 (sans score en dessous de 5.5) ou équivalent
  • Frais de scolarité : 18,640.00NZD$*

Hors frais de visa & d'assurance

IELTS , LE TEST D'ANGLAIS DE RÉFÉRENCE EN NOUVELLE-ZÉLANDE

L'IELTS (International English Language Testing System) est un examen d’anglais standardisé de plus en plus reconnu à l’échelle internationale. C'est le test de référence en Nouvelle-Zélande pour toute inscription a l'université. Le test de l'IELTS est utilisé pour évaluer le niveau d'anglais de personnes désirant poursuivre leurs études en Nouvelle-Zélande ou travailler dans un environnement anglophone. Environ 2,2 millions de personnes passent le test chaque année, selon le site du British Council français.