Un bain linguistique en Nouvelle Zélande

Laissez-vous tenter par l’hémisphère sud et prenez un bain linguistique en Nouvelle Zélande !

 

Un séjour linguistique à l'étranger est une formule idéale pour pratiquer votre anglais tout en découvrant une nouvelle culture.  Immersion en famille d’accueil, semestre dans un collège ou un lycée, cours d’anglais intensifs… à chacun sa formule pour progresser à son rythme. 

L’été arrive en Nouvelle-Zélande !

Dans l’hémisphère sud, les saisons sont inversées. Lorsque la grisaille s’installe doucement en France, les temperatures estivales pointent le bout de leur nez au pays des kiwis.

pohutukawa.jpg

Les vacances de Noel correspondent aux vacances d’été en Nouvelle-Zélande. Plage, séance de paddle, surf, BBQ et bronzette rythment les journées des étudiants ! La Nouvelle-Zélande devient ainsi une destination de choix pour tout séjour línguistique pendant les vacances de Noel! Apprendre une langue étrangère n’a jamais été aussi agréable et vous permet de faire la difference sur votre CV ou vos dossiers d’inscription dans les écoles !

 

Immersion totale, la voie royale

homestay_family.jpg

La maîtrise de l’anglais, au-delà des apprentissages académiques, passe souvent par un séjour linguistique . L'immersion linguistique est en effet considérée comme la voie royale pour acquérir une réelle pratique de l’anglais. Une immersion linguistique couplée à une immersion culturelle favorisent l'assimilation durable des acquis! Les progrès sont généralement beaucoup plus rapides quand vous partagez en anglais le quotiden d’une famille, faites des activités avec de nouveaux amis, baignez pleinement dans la culture du pays, le tout en V.O!

Chaque projet est différent ! Parlez-nous du votre !

De nombreuses options de cours sont disponibles pour apprendre l'anglais en Nouvelle-Zélande. En fonction de vos objectifs et de vos attentes, New Zealand Services vous propose la formule la plus adaptée (cours d'anglais à mi-temps, préparation aux examens Cambridge ou IELTS, apprentissage de l'anglais dans le cadre d'un Working Holiday Visa...).