En recherche d’investissement a l’abri de l’inflation, découvrez cette offre de notre partenaire qui met actuellement en place un investissement visant à fournir un financement par emprunt pour un système d'irrigation établi desservant 1800 hectares dans le cœur horticole de Central Otago, île du Sud – Nouvelle Zélande.
Un prêt protégé contre la hausse de l’inflation
WaiKerikeri Irrigation LP sera établi pour prêter 10,55 millions de dollars à Dairy Creek - un collectif de petits producteurs, d'agriculteurs et d'opérateurs horticoles à grande échelle qui ont été impliqués dans le schéma depuis sa création en 2017.
Le prêt à Dairy Creek sera structuré avec une marge intégrée de 4,5 % sur le taux des obligations d'État à 5 ans afin de garantir que les rendements des investisseurs soient protégés contre la hausse de l'inflation.
Waikerikeri Irrigation LP - Faits marquants:
- Rendement en espèces prévu de 7 % par an la première année.
- Les rendements en espèces ultérieurs seront déterminés à la suite de la révision des taux d'intérêt des prêts à la fin des années 1 et 6.
- Durée de 10 ans.
- Distributions versées trimestriellement.
- Garantie détenue sur toute l'infrastructure d'irrigation.
- Investissement minimum de 50 000 dollars, réservés aux investisseurs Wholesale ( expérimentés)
- L'offre se termine le jeudi 17 mars.
Plus d’informations à venir le 28 février mais en raison d'une période de levée de fonds plus courte que d'habitude et de la forte demande anticipée pour une offre de retour en espèces ajustée à l'inflation, nous vous encourageons à vous pré-inscrire en nous contactant directement.